L’enveloppe du mystère…

 

Les Lettres Blanches ont été créées à Paris dans le plus grand mystère.

Depuis Juillet 2018, elles mettent tout en œuvre pour ré-enchanter votre boîte aux lettres et vous faire partager par courrier de nouvelles émotions.

 

Les Lettres Blanches conçoivent des expériences ludiques originales : les Postal Mystery Game. Pour cela, elles imaginent des scénarios captivants et élaborent soigneusement des plis contenant objets insolites et puzzles (presque) insolubles.

 

Choisissez l’un des trois univers disponibles et laissez Les Lettres Blanches vous entraîner vers une aventure immersive inédite !

By Air Mail

 

Pour développer le concept original de Postal Mystery Game, Les Lettres Blanches se sont inspirées librement d’un phénomène transatlantique initié par « The Mysterious Package Company».

 

En brodant sur cette idée, Les Lettres Blanches ont conçu leur propre version, en Français, d’expériences ludiques immersives en utilisant la boîte aux lettres comme chemin vers de nouvelles aventures toujours surprenantes et confondantes de réalisme.   

 

Amusants et inattendus, les Postal Mystery Game réunissent toutes les qualités pour faire un cadeau original ou pour s’offrir un moment de divertissement insolite.

 

L’émotion du mystère
 

Albert Einstein a énoncé que « Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du mystère. Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés. » 

Les Lettres Blanches ont fait de cette citation leur mantra et se dédient à partager cette découverte.

 

Décacheter la réalité…

 

Alors que des physiciens australiens et américains étudient l’existence des mondes parallèles, théorie qui permettrait d'expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux, Les Lettres Blanches vous proposent un autre chemin pour vivre des histoires parallèles et explorer des univers alternatifs : le Postal Mystery Game.

 

Et si la porte vers les multivers avait la taille d’une enveloppe ?

 

Le potentiel de suggestion

 

Stéphane Mallarmé écrivait à ce propos que « Nommer un objet, c'est  supprimer les trois quarts de la jouissance du poème qui est faite du bonheur de deviner peu à peu; le suggérer, voilà le rêve. »

Les Lettres Blanches se placent sous la protection tutélaire de cet auteur pour révéler la puissance des mystères cachés entre les lignes…

 

La rue Morgue, sous la plume d’Allan Edgard Poe, est sans doute l’une des plus célèbres places parisiennes du mystère…

Si vous passiez Place Monge, peut-être pourriez-vous croiser Les Lettres Blanches cherchant à suivre les traces de cette illustre figure tutélaire au Labo de l’édition…

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

© 2019 Padadise / Les Lettres Blanches